Bureau

Catherine Elise BEHR

Directrice artistique

Carine COTILLON

Artiste pluridisciplinaire, elle est aussi diplômée d’un Master Titre 1 en administration de projets culturels (IESA).

Formée en Conservatoire, elle tourne au cinéma avec des jeunes réalisateurs (Blaise Giuliani, Karim Rezeg, Pierre Gaffié) comme avec des plus confirmés (Patrick Schulman) ainsi qu’en télévision dans plusieurs séries. En 1997, elle est Talent ADAMI et tourne avec Pascal Légitimus. Auteure (scénarii et pièces de théâtre), réalisatrice (fictions et documentaires), chroniqueuse radio (Radio Latina).

Au théâtre, elle défend des rôles du répertoire classique (Courteline, Marivaux, Feydeau…), et contemporains (Fanny Mentré, Serge Kribus, Victor Haïm, Anna Macina, Sarah Koudlansky…), en rue, en salle.

Depuis 2003, elle participe essentiellement à des créations contemporaines liées à une parole vivante. Les temps forts sont notamment “Le désir amoureux”  sous la direction de Geneviève de Kermabon et “Cœurs de Vaches” au Théâtre de la Tempête mis en scène par Marie-Do Fréval, et chorégraphié par Martine Harmel.  Elle retrouve cette équipe dans “Le Banquet des mariées”  joué en rue.

En 2010-2011, elle intègre la Compagnie “En Corps et En jeu” pour le spectacle de Martine Harmel “Transe-Forme” joué en extérieur au Jardin de Bagatelle.

Depuis 2010, avec Elisabeth Drulhe, elles montent des actions artistiques pour un public dit "éloigné" de la culture. Ces actions ont été soutenues par le Conseil Départemental 91, la Fondation de France, la Drac et l'Ars Ile de France dans le cadre du protocole "Culture à l'hôpital"… Dans un second temps Carine Cotillon et Elisabeth Drulhe écrivent, mettent en scène et jouent avec d'autres comédiens professionnels et des amateurs des spectacles issus de ces actions : "Alchimie des Mots" (cancérologie), "Je marche à petits pas" (EHPAD).

"Mon parcours professionnel est éclectique : théorique et pratique, artistique et administratif.

Passionnée et curieuse, je débute dans le secteur culturel en 1997. Je navigue dans le spectacle vivant (théâtre-danse), le cinéma et le milieu audiovisuel. J'aime naviguée... à la fois comédienne, autrice, réalisatrice, chroniqueuse radio, programmatrice, coordinatrice d’événements culturels. J'aime côtoyer artistes et techniciens pour animer des synergies au service de la création artistique.

En 2018, je décide de porter un projet artistique cristallisé par l’association In Fact, infuseur artistique, culturel et territorial.

Les grandes lignes sont : construire une stratégie d’ancrage et de rayonnement de l’association sur son territoire ; Définir et mettre en œuvre un projet de transmission et d’éducation artistique, diversifiant les adresses au public, dans l’objectif d’une appropriation de l’outil associatif par le plus grand nombre ; Accueillir et accompagner des artistes sensibles à des écritures contemporaines ; Promouvoir la diffusion des œuvres élaborées.

Cette démarche est un projet créatif et joyeux qui dialogue avec les champs artistique, culturel, éducatif, entrepreneurial, médical, sanitaire et social.

Qu’il soit question de créer, rassembler, donner la parole et prendre le temps de la transmission !"

Licences d’entrepreneur de spectacle

N° 2-1111533 et N° 3-1111532